Vendre et acheter des places de concert en toute sécurité avec TicketSwap

publié le 14.03.2017

Besoin de vendre ou acheter des tickets pour un évènement en dernière minute ? TicketSwap vous permet de le faire en toute sécurité.

Cela nous est déjà tous arrivé. Une situation inattendue nous empêche d’aller à un concert ou un spectacle. La poisse… il est trop tard pour vendre les billets sans se prendre la tête. Ou au contraire, vous n’avez pas réussi à avoir de tickets pour votre artiste favoris et vous en cherchez désespérément. Seulement, acheter des billets sur le net ou à quelqu’un ne nous garantit pas que ce n’est pas une arnaque. Evitez tout tracas en téléchargeant TicketSwap.

Qu’est-ce que TicketSwap et comment ça fonctionne ?

C’est une application qui vous permet de vendre et acheter des places pour un évènement en toute sécurité.

Pour commencer téléchargez l’application. Ensuite, inscrivez-vous. Oui… s’inscrire avec Facebook est obligatoire afin d’éviter les arnaques et garantir une certaine sécurité. Ensuite, il vous suffit de suivre les étapes pour vendre ou acheter un ou plusieurs tickets.

Avant qu’un ticket ne soit mis en vente, il est vérifié par TicketSwap. L’application évite également la vente de places à un prix hallucinant. Les vendeurs ne peuvent pas demander un prix supérieur à 120% du prix d’achat. Bonne nouvelle pour votre portefeuille et pas de risque de se retrouver coincé devant l’entrée du spectacle sans pouvoir entrer.

Les vendeurs n’ont également pas de soucis à se faire. Les tickets ne sont pas vendus et envoyés tant que le paiement n’a pas été fait. Dès que l’ordre de paiement est transmis vous pouvez être certain de recevoir l’argent sur cotre compte dans les cinq jours à venir.

Dans les deux cas, vous recevrez une notification pour vous confirmer la vente ou l’achat. S’il n’y a pas de places de libre pour le moment, vous pouvez également demander à recevoir une notification pour vous avertir dès que des places sont à vendre sur TicketSwap.

Besoin de plus d’explications ? Trouvez toutes les infos sur le site, mais aussi dans cette vidéo.

 

 

Vendre et acheter des billets pour un évènement n’a jamais été aussi facile et sécurisé !