Trouver un job devient aussi facile que d’utiliser Tinder avec l’application SWOP !

publié le 29.12.2017

Trouver un job du bout des doigts devient possible avec SWOP. L’application est aussi facile d’utilisation que Tinder et vous propose de multiples offres d’emploi.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi, vous souhaitez trouver le job de vos rêves ? SWOP est fait pour vous. Votre nouvelle carrière est à portée de doigt ! Non, vous avez bien lu… L’application est aussi facile à utiliser que Tinder. En quelques glissements de doigts le monde du travail s’ouvre à vous.

Comment fonctionne SWOP ?

L’application est gratuite et disponible sur IOS et Android. Après l’avoir téléchargée il ne vous reste plus qu’à remplir quelques informations : coordonnées, photo, région, secteur d’activité, etc.

Une fois terminé, c’est le moment de swoper ! Renseignez votre secteur de recherche et l’application vous propose de multiples offres d’emploi. Glissez votre doigt vers la gauche pour décliner une offre et glissez-le vers la droite pour poster votre candidature. C’est aussi facile que ça. Lorsque vous postulez, vous êtes contacté dans les 48h. Facile d’utilisation et rapide !

Vous êtes adepte de l’iWatch ? Vous avez la possibilité d’utiliser Swop au bout de votre bras. Connectez votre smartphone à l’iWatch avec le Bluetooth et cherchez un job sur votre montre. L’application fonctionne de la même manière. Un swop à gauche pour refuser, un swop à droite pour postuler.

  

Le job idéal est bientôt à vous !