Top 5 des applications que toutes les femmes aiment avoir sur leur smartphone

publié le 13.03.2017

A l’occasion de la journée internationale des femmes, nous avons pensé à vous mesdames. Découvrez cinq applications que vous allez aimer à tous les coups.

 

La journée internationale des femmes ? Le moment idéal pour penser à vous. C’est pour cela que nous avons rassemblé un top cinq des applications que vous ne regretterez pas d’avoir téléchargé. Pas de doutes, vous serez toutes ravie de les découvrir.

1. YouCam Makeup

 

Maquillage, retouche photo, couleur de cheveux… cette application vous offre une tonne de possibilités. Vous avez envie de retoucher une photo pour avoir un teint plus lisse, moins de cernes, des joues plus roses ? Utilisez les outils de l’app et le tour est joué.

Vous pouvez également tester des maquillages (smokey eye, eyeliner, couleur de rouge à lèvres, etc.) sur vos photos afin de voir ce qui vous va bien. De même pour les coupes de cheveux. Testez une nouvelle coupe ou une nouvelle couleur sur YouCam Makeup avant de passer chez le coiffeur. Vous n’allez plus jamais vous séparer de cette app.

2. eWallet

Les cartes de membres, vous en avez un paquet. Vous êtes accro au shopping, donc une carte pour chaque magasin… ça fait beaucoup. Pas toujours facile de garder toutes ces cartes dans son portefeuille, non ? Ça vous arrive souvent de ne pas avoir la bonne carte au bon moment, car vous les égarez.

Avec eWallet, scannez toutes vos cartes de membres et retrouvez les à un seul endroit. Ça ne prend pas de place, c’est facile, rapide et efficace. A la caisse il ne vous restera plus qu’à faire scanner votre carte sur votre smartphone par le vendeur. Vous économiserez de la place dans votre portefeuille.

3. Clue

 

L’application indispensable ! Tenez vos cycles menstruels à l’œil grâce à Clue. Il vous avertit à l’approche de vos règles pour éviter les accidents. Vous pouvez ajouter des petites notes afin de ne rien oublier d’important (prise de pilule, règles douloureuse, etc.). Pour les femmes qui tentent d’avoir un bébé, elles peuvent surveiller leur période de fécondité. Et ce n’est pas tout : sommeil, activité physique, relations sexuelles, humeur, … font partie des thèmes qui sont également abordés.

4. TV Show Trac.

 

Qui n’est pas fan d’une série ? Un dimanche en pyjama accompagné d’un ou plusieurs épisodes de votre série préférée… c’est le pied ! Seulement, ce n’est pas facile de se tenir à jour avec toutes les séries qui existent et que l’on regarde.

Grâce à TV Show Trac. cochez les épisodes que vous avez déjà visionnés et obtenez les dates de sorties des prochains. Si vous le souhaitez, vous pouvez également recevoir des notifications pour ne pas louper la sortie d’un épisode.

5. Pinterest

L’endroit idéal pour trouver de l’inspiration. Que ce soit pour refaire la décoration intérieure de la maison, pour trouver des idées de tenues, une nouvelle coupe de cheveux,  ou une nouvelle couleur de cheveux, des idées de bons petits plats, des idées de bricolage… la totale ! Il vous suffit de taper quelques mots clés liés à votre recherche et la caverne d’Ali baba s’ouvre à vous. Un vrai trésor !

 

N’oubliez pas… Who run the world ? GIRLS !