Surveillez votre cycle menstruel grâce à l’application Clue

publié le 07.07.2017

Besoin de tenir votre cycle menstruel à l’œil ? Envie de tomber enceinte ? Vous avez besoin de l’application Clue.

Ça vous arrive souvent de ne plus savoir si vous avez eu vos règles il y a deux ou trois semaines ? Du coup, vous appréhendez le jour où elles vont se déclarer... Puis lorsque vous arrivez chez votre gyneco, impossible de répondre à toutes ces questions. Vous n’avez pas surveillé votre cycle menstruel à la loupe. Votre amie veut tomber enceinte, mais ne sait pas du tout comment s’y prendre. Pas de doutes, Clue est l’application qu’il vous faut !

Qu’est-ce que Clue ?

Une application que toutes les femmes attendaient avec impatience. Avec un peu plus de sérieux, c’est une app qui vous permet de tenir votre cycle menstruel à l’œil. Son design simple et instinctif vous guidera à travers toutes les possibilités qu’elle vous offre.

Grâce à Clue, vous savez quand votre prochain cycle démarre et pour être sûr que vous ne l’oubliez pas, il vous envoie une notification discrète. Les petits accidents et les oublis de tampons seront terminés. Vous pouvez également introduire un tas d’autres données afin de ne rien oublier et de garder un œil à vos petits soucis du quotidien : humeur, douleurs, pilule, sexe, aspect de la peau, des cheveux, énergie, sommeil, poids, envies, sport, etc. Si vous essayez de tomber enceinte, Clue vous indique votre période de fécondité.

Au plus vous rentrez de données dans l’application, au mieux elle pourra analyser vos résultats afin de vous briefer et vous donner des conseils. Vous pouvez également avoir un aperçu sur votre historique afin de vérifier vos cycles où les données que vous avez introduites à une période précise. 

Si vous souhaitez que l’application reste privée et que personne ne puisse y accéder, vous pouvez utiliser un mot de passe. Il suffit de vous rendre dans les réglages pour l’activer.

Les plus grands magazines recommandent Clue : The New York Times, Buzzfeed, The Daily Mail et bien d’autres.

   

Avec Clue vous ne devrez plus vous soucier de votre cycle mensuel !