SPOTT, l’application shopping qui vous permet d’acheter ce qui passe à la télévision

publié le 28.07.2017

Vous rêvez de trouver la petite robe que votre actrice préférée porte dans votre série ? C’est désormais possible avec l’application shopping par excellence, SPOTT.

Tout le monde rêvasse de temps à autre devant sa télé. Que ce soit les dames devant la robe de l’actrice principale d’une série ou messieurs devant une émission de cuisine. On a tous déjà eu un coup de cœur pour un produit que l’on rêverait d’acheter. Bonne nouvelle, c’est tout à fait possible ! Il vous suffit de télécharger l’application SPOTT et d’allumer la télévision.

Qu’est-ce que SPOTT et comment ça marche ?

C’est une application qui vous permet d’acheter ce que vous voyez à la télévision (RTL TVI, Club RTL, Plug RTL et des chaînes néerlandophone). Soyez attentif… Lorsque le logo SPOTT apparaît sur votre écran de télévision, cela veut dire que l’application peut retrouver les articles que vous avez vus.

Il suffit d’ouvrir l’application et d’appuyer sur le rond SPOTT. L’app va détecter le son et trouver la série ou la pub que vous venez de voir. Vous aurez accès à un catalogue qui réunit tous les articles pour que vous puissiez faire votre shopping et passer commande.

Envie d’avoir une idée des émissions où vous pouvez faire votre shopping ? Et si on vous dit "Les Reines de Shopping" ? Pas mal, non ? Mais ce n’est pas tout : "Martin Bonheur", "Devious Maids", "Bones" et la liste est encore longue.

En plus, c’est du Belge ! IP Belgium, la VRT et Medialaan se sont associés au développeur belge d’applications, Appiness.

  

Qu’attendez-vous pour faire votre shopping en regardant la télé ?