Skinvision, l’application qui peut vous sauver la peau !

publié le 14.07.2017

Vous avez des grains de beauté qui vous inquiète, mais pas au point d’aller chez le médecin ? Téléchargez l’application skinvision et passez votre peau à la loupe. Faut-il aller chez le médecin ? Skinvision vous le dira.

Vous n’êtes pas du genre à passer votre vie chez le médecin, mais vous faites tout de même très attention à votre santé. Votre peau fait partie de ces petits points que vous surveillez. Des points de beauté vous en avez un peu partout sur votre peau, mais comment savoir s’il faut s’inquiéter ? Et si une application pouvait vous sauver la peau… Skinvision, analyse vos points de beauté et vous sauve la vie.

Qu’est-ce que Skinvision ?

C’est une application qui utilise un algorithme qui reconnait et analyse la forme de vos grains de beauté. Tout ce que vous avez à faire, c’est prendre votre grain de beauté en photo avec l’application dans la lumière du jour. Patientez quelques secondes et attendez le résultat.

Si vous n’avez pas à vous inquiéter, l’application ne vous alarme pas. Au contraire, si le grain de beauté semble inquiétant il vous conseillera de rendre visite à votre médecin au plus vite.

Grâce à l’application, tenez à l’œil les grains de beauté de votre corps. De cette manière, vous pourrez vérifier s’il y a une évolution. C’est également un bon moyen, pour tenir votre médecin au courant. Vous n’aurez qu’à lui montrer les photos et la date à laquelle vous les avez prises.

Un moyen efficace et rapide de faire un petit check-up. Cependant, n’oubliez pas de rendre visite à votre médecin qui ne pourra jamais réellement être remplacé par une application.

  

Téléchargez l’application et ne vous inquiétez plus du moindre grain de beauté !