Série : la bague connectée que tous les couples attendent

publié le 02.06.2017

Vous adorez regarder des séries avec votre partenaire ? Malheureusement, il y en a toujours un des deux qui craque et regarde un épisode seul. Evitez cela avec les bagues connectées.

L’accessoire improbable : la bague connectée qui vous permet d’être certain que votre partenaire ne regarde pas vos séries de couple sans vous. Un peu dingue, mais vrai ! C’est Cornetto qui a pensé à créer ce petit bijou de technologie

Qu’est-ce que les series commitment rings et comment ça fonctionne ?

Il s’agit bel et bien de deux bagues. Chaque partenaire en porte une. Il vous suffit de connecter vos bagues à votre réseau de streaming favoris (Netflix, Hulu, etc.) et de sélectionner les séries que vous souhaitez regarder en couple.

Grâce à la technologie Near Field Communication (NFC), vous ne pourrez regarder la série que lorsque les deux bagues seront proches l’une de l’autre. Impossible de tricher !

Pour pouvoir regarder vos épisodes ensemble il suffit de rapprocher vos deux bagues près du smartphone lorsque votre application de streaming est ouverte. Le verrouillage va automatiquement ce débloquer et vous pourrez regarder votre série à deux !

Petite démonstration en vidéo.

Où trouver les series commitment rings ?

Pour le moment, les bagues ne sont pas commercialisées. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des nouvelles en avant-première. Dès qu’elle seront mises en vente vous serez les premiers à être au courant !

Plus jamais de dispute de couple au sujet d’un épisode de votre série préférée grâce au series commitment rings !