Réussir votre selfie de jour comme de nuit grâce à une coque lumineuse

publié le 14.07.2017

Vous ne pouvez pas passer une seule journée sans faire un selfie ? Vous allez adorer ce gadget. Une coque lumineuse pour réussir votre selfie à tous les coups.

L’art du selfie, vous connaissez. Vous ne passez plus une seule journée sans prendre le temps de vous tirer le portrait. Vous posez, trouvez le bon angle et c’est dans la boîte ! Seulement, dès qu’il y a une mauvaise lumière ou qu’il fait trop sombre votre selfie est fichu. Votre photo n’est pas nette, trop sombre et ça vous énerve. La solution ? La coque lumineuse !

Non, vous ne rêvez pas ! Pour vous fan de selfie, c’est le rêve. Il existe bel et bien plusieurs marques qui ont développé des coques lumineuses ! Nous avons testé la marque Lumee afin de pouvoir vous en dire plus.

A quoi ressemble une coque lumineuse ?

A une coque classique, mais beaucoup plus épaisse. A l’arrière, rien de plus normal. Une couleur de votre choix et un petit bouton discret pour régler l’intensité de la lumière. A l’avant, autour de votre smartphone se trouve les lampes led qui s’illuminent lorsque vous activez le bouton, mais pas de panique elles passent inaperçues.

Comment utiliser la coque lumineuse ?

Rien de plus simple. Après avoir glissé votre smartphone dans la coque, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton pour allumer les lampes led. Lorsque vous gardez le bouton enfoncez la lumière s’intensifie ou diminue. Lâchez le bouton quand vous obtenez la luminosité de votre choix. Pour l’éteindre ou l’allumer, appuyé à nouveau sur le bouton.

Le plus ? La coque n’use pas votre batterie ! Elle contient sa propre autonomie. Lorsque votre coque lumineuse est plate il faut la recharger comme vous le faites avec votre smartphone.

Habituellement, la qualité des photos avant de votre smartphone est plutôt médiocre. Grâce à cette coque lumineuse, vos photos seront bien illuminées et nette pour un résultat magnifique.

Pas mal non ? Même les plus grandes stars ont adopté la coque lumineuse. La famille Kardashian est d’ailleurs obsédée par celle-ci. C’est peut-être le succès de leurs selfies de pro.

 

Vous aussi devenez pro du selfie ! Adoptez la coque lumineuse.