Retrouvez toutes les photos des invités à votre mariage sur Wedpics

publié le 18.08.2017

Rassemblez toutes les photos de vos invités à un seul endroit et créez un album souvenir de votre mariage en quelques clics grâce à l’application Wedpics.

 

C’est bientôt votre mariage ou le jour J est déjà passé et vous aimeriez voir toutes les photos que vos invités ont faites ? Utilisez l’application Wedpics et créez un album souvenir en seulement quelques étapes. Les photos officielles du photographe c’est bien, mais les photos authentiques et fun sont souvent prises par vos proches.

Qu’est-ce que Wedpics ?

C’est une application qui permet à tous les invités de votre mariage de prendre ou de charger toutes les photos faites durant cette journée mémorable sur l’app. Tout le monde peut commenter les photos par message privé, un peu comme sur un réseau social sauf que cela reste privé. Les mariés et les invités reçoivent des notifications lorsque leurs photos se retrouvent sur votre compte Wedpics. 

Une fois toutes les photos chargées, les mariés peuvent créer un album de mariage en seulement quelques étapes ! Facile et rapide à utiliser, que demander de plus ?

Un tas d’autres options sont également disponible : invitations, évènements, planning, etc.

Découvrez la magie de Wedpics en vidéo.