Remumber, l’appli qui apprend à vos enfants à retenir votre numéro de téléphone

publié le 10.11.2017

Et si votre enfant se perd et ne sait pas vous joindre, car il ne connait pas votre numéro de téléphone ? Grâce à l’application Remumber cela n’arrivera pas.

Avant, tout le monde connaissait le numéro de téléphone de sa maison ou de quelqu’un de proche. Aujourd’hui, demandez à vos enfants s’ils connaissent votre numéro de gsm et ils n’arriveront pas à vous répondre… Pas étonnant, quand on sait qu’il suffit d’appuyer sur la touche "maman" pour passer un coup de fil. L’application Remumber remédie au problème et apprend à vos enfants à mémoriser votre numéro de téléphone.

L’association Missing Children Europe est à l’origine de l’application "Remumber". Leur objectif ? Que vos enfants soient capables d’utiliser votre numéro de téléphone en cas d’urgence. S’ils se perdent, ils pourront sans aucun problème vous contacter. Idéale durant cette période de vacances où il n’est pas toujours évident de garder un œil sur ses enfants quand on est entouré d’une foule.

S’égarer et se perdre peut arriver même si vous faites tout votre possible pour faire attention à vos enfants. Et si cette situation doit arriver, il est important que vos enfants connaissent votre numéro de téléphone.

Comment fonctionne Remumber ?

Rien de plus simple ! Téléchargez l’application sur les smartphones et tablettes que vos enfants utilisent. Ensuite, enregistré votre numéro de téléphone dans l’application. A partir de ce moment, le code de verrouillage du smartphone est remplacé par votre numéro de téléphone. Si votre enfant veut déverrouiller le smartphone pour y avoir accès il devra connaître votre numéro.

Pas de panique, l’apprentissage se fait étape par étape. L’enfant devra commencer par apprendre les quatre premiers chiffres et l’application lui révèlera la suite du numéro petit à petit. Un exercice quotidien qui devient une routine. Au fil du temps, vos enfants connaîtront votre numéro de téléphone par cœur.

Si jamais votre enfant se perd, n’a plus de batterie sur son smartphone où s’il y a tout simplement une urgence il pourra vous contacter sans aucun problème, car il connait votre numéro de téléphone.

 

Téléchargez Remumber sans plus attendre !