Popsocket, l’accessoire indispensable et stylé pour votre smartphone !

publié le 27.10.2017

Votre smartphone à tendance à glisser de vos mains ? Vous avez des difficultés à faire un selfie ? Vous avez besoin d’un popsocket, l’accessoire indispensable et stylé dont vous ne pourrez plus vous passer.

Les smartphones sont de plus en plus grands et nous avons parfois quelques difficultés à les garder en main. Ils glissent et ce n’est pas toujours facile d’atteindre le haut de l’écran avec un doigt. Sans oublier qu’un smartphone ne sait pas tenir en équilibre sur la table lorsque vous regardez une vidéo ou que vous skypez avec quelqu’un. Popsocket est la solution ! Un accessoire indispensable et stylé que vous allez rapidement adopter.

Qu’est-ce qu’un popsocket ?

C’est un accessoire que vous pouvez appliquer à l’arrière de votre smartphone ou votre tablette. Il s’attache comme une ventouse à votre smartphone ou à la coque de celui-ci et vous permet d’avoir une meilleure prise sur votre téléphone. L’accessoire s’ouvre et s’adapte et lorsque vous n’en avez plus besoin vous pouvez le rétracter afin qu’il ne prenne pas de place.

Grâce au popsocket vous ne faites plus glisser votre téléphone lorsque vous écrivez un sms, vous arrivez à atteindre toutes les zones de l’écran et ce n’est pas tout ! Déposez-le sur votre table pour regarder une vidéo ou pour un vidéo chat avec votre meilleur ami qui est en vacances. Réussissez votre selfie à tous les coups ou enroulez vos écouteurs autour du popsocket pour qu’ils ne s’emmêlent pas. Vous pouvez aussi vous munir du popclip, qui vous permet de déposer votre smartphone sur le support dans votre voiture, près de votre bureau ou dans la salle de bain, à vous de voir.

Vous allez l’adorer ! De grandes stars comme le célèbre mannequin Gigi Hadid ou encore la joueuse de tennis Serena Williams ne peuvent plus s’en passer. Pas de doutes, vous allez rapidement l’adopter.

Le plus ? Ils sont trop beaux ! La surface ronde du popsocket est ornée d’illustrations qui suivent les dernières tendances : l’effet marbre, la galaxie, les paillettes, les motifs (giraffe, chevron, triangles, mandala, …), les drapeaux, etc.

Vous n’aimez aucun design proposé ? Placez celui de votre choix sur votre popsocket ! Non, vous ne rêvez pas, vous pouvez télécharger l’image de votre choix et le placer sur votre accessoire. La meilleure nouvelle, c’est qu’ils sont à un prix tout doux.  Pas mal, non ?

 

 

Faites popper votre popsocket sans plus attendre !