Movesum, l’application qui vous aide à éliminer ce que vous venez de manger

publié le 03.05.2017

Vous n’aimez pas faire du sport et vous ne savez pas comment vous y prendre pour garder la forme ? Eliminez ce que vous venez de manger en utilisant l’application Movesum.

Eliminez ce que vous venez de manger grâce à l’application Movesum ? Non, vous ne rêvez pas. Si vous n’aimez pas les séances de sport intensives ou d’autres activités physiques similaires. Il vous suffit d’éliminer ce que vous consommez en faisant de la marche. On vous explique.

Movesum a pour objectif de vous faire bouger, marcher plus qu’à votre habitude. La preuve dans leur slogan "Move more, not faster", en français, "bouger plus, mais pas plus rapidement". L’application utilise un concept qui compte le nombre de pas que vous effectuez tout au long de la journée. A vous d’encoder ce que vous avez mangé ou bu et il vous dira combien de pas vous devez faire pour éliminer ce que vous avez consommé. Vous avez mangé un hamburger ? Il faudra faire 12 800 pas !

Pas de panique, Movesum fait le calcul et vous tient à jour à l’aide de notifications. Vous pouvez avoir un aperçu sur les calories que vous avez déjà brûlées et vous pouvez également vous lancer un challenge afin d’atteindre vos objectifs.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les aliments que vous mangez, il y a une catégorie qui vous révèle tout. Enregistrez les aliments que vous avez consommé et il vous livrera les compositions nutritionnelles : glucides, protéines, lipides, etc.

  

Tenez votre progression à l’œil et restez en forme toute l’année avec Movesum !