L’application TUP vous trouve un préservatif en un temps record !

publié le 08.09.2017

Vous êtes dans le feu de l’action, mais vous n’avez pas de préservatif ? Ne faites pas de bêtises ! Utilisez l’application TUP et elle vous trouve un préservatif immédiatement.

Vous ne vous y attendiez pas, mais vous vous retrouvez dans une situation chaude, très chaude ! Vous êtes sur le point de passer à l’acte, mais c’est le drame… Vous n’avez pas de préservatif sous la main.  Ne faites surtout pas de bêtises et ne laissez pas tomber votre seul moyen de protection. Sortez votre smartphone et téléchargez l’application TUP. Elle vous trouvera un préservatif le plus vite possible !

Qu’est-ce que TUP ?

TUP est une application qui risque de vous sauver la mise plus d’une fois. Elle vous permet de géolocaliser les points de vente de préservatifs. Que ce soit un supermarché, une pharmacie, un distributeur, un planning familial,… vous aurez l’embarras du choix ! Vous avez repéré un point de vente qui n’est pas enregistré sur la carte de TUP ? A vous de l’encoder pour qu’il soit registré.

Ce n’est pas tout, TUP géolocalise également les lieux de dépistages mobiles et fixes. Trouvez un hôpital, un centre médico-social ou un planning familial en un seul clic.

Vous avez des questions, mais vous n’osez pas le poser à vos amis ou à des membres de la famille ? Vous trouverez certainement votre réponse sur TUP. L’appli vous donnes des conseils pratiques sur les préservatifs, la contraception, mais aussi sur le dépistage, les infections sexuellement transmissibles ou les traitements post-exposition.

  

Ne prenez plus de risques, ne vous posez plus de question et utilisez TUP !