Instasnoop, l’appli qui vous permet d’espionner les gens sur Instagram

publié le 27.10.2017

Besoin d’un coup de pouce pour espionner quelqu’un en toute discrétion sur Instagram ? Téléchargez Instasnoop est devenez un professionnel !

Vous êtes déjà tous passé par là ! Un(e) ex(e), une fille ou un garçon qui like toutes les photos de votre chéri(e), une personne que vous n’aimez pas… vous les suivez sur les réseaux sociaux pour les surveiller et récolter des infos croustillantes. Seulement, ça ne se passe pas toujours bien. Parfois, vous vous faites repérer, car vous avez liké la photo de votre ex par accident. Le drame ! Aujourd’hui vous pouvez espionner qui vous voulez sans aucun problème et surtout sans vous faire repérer grâce à l’application Instasnoop.

L’application a été créée par Olivia Orchowski qui a certainement dû connaître quelques mésaventures lors de ses enquêtes sur Instagram. Grâce à son application vous n’aurez jamais ce problème ! Il vous suffit de la télécharger et de vous lancer.

L’option "like" n’est pas disponible sur Instasnoop. Vous pouvez survoler toutes les photos en toute sécurité. Vous pouvez même zoomer sur la photo à l’aide de vos deux doigts pour vérifier qui se trouve à l’arrière-plan. Si jamais vous souhaitez tout de même liker une photo vous pouvez à tout moment rebasculer sur votre compte Instagram officiel.

Pour une discrétion maximum, suivez des personnes sans apparaître dans les abonnés. Il suffit de les ajouter à votre snooplist. Cela vous permet de garder un œil sur leur fil d’actualité sans vous faire repérer.

Un petit plus ? Découvrez dans votre réseau d’amis qui vous suit et qui ne le fait pas. Vous pouvez même découvrir le nom des personnes qui ont décidé de ne plus vous suivre. Comme sur Instagram, vous pouvez utiliser plusieurs comptes et basculer de l’un vers l’autre sans aucun problème. Le plus important, c’est que personne ne saura jamais que vous avez ou utilisez toujours Instasnoop.

Assez flippant, mais jouissif à la fois !