Insolite : créer une coque pour smartphone avec un ballon (VIDEO)

publié le 14.07.2017

Aucune coque pour smartphone ne vous plait ? Vous en avez marre de toujours avoir la même ? Voici une idée insolite. Créez votre coque pour smartphone vous-même à l’aide d’un ballon.

Toutes les coques pour smartphone se ressemblent. Vous en avez marre et vous êtes à la recherche de quelque chose de plus original qui ne vous coutera pas beaucoup d’argent. L’idée insolite du jour ? Réaliser une coque pour smartphone à l’aide d’un ballon. Simple, efficace et fun !

Comment faire ?

Tout ce qu’il vous faut c’est un ballon et votre smartphone. A vous de choisir le motif de votre ballon. Vous pouvez opter pour des couleurs unies, mais n’hésitez pas à chercher des ballons plus fun avec un design coloré.

Voici les étapes à suivre :

  1. Gonflez le ballon, mais ne faites pas de nœud. Le ballon doit être assez gros pour que toute la surface de votre smartphone rentre dedans. Pincez la tutte du ballon entre vos deux doigts.
  2. Avec votre autre main, prenez votre smartphone (préalablement nettoyé) entre vos deux doigts. Placez votre pouce en bas et votre index en haut du téléphone. Ensuite, déposez le téléphone au milieu du ballon.
  3. Poussez votre smartphone vers le bas et laissez tout doucement sortir de l’air du ballon jusqu’à ce qu’il soit vide. Le ballon va s’accrocher autour du smartphone afin de créer une coque.
  4. Adaptez et ajustez la coque afin qu’elle soit bien placée sur votre smartphone. A vous de choisir si vous coupez la tutte du ballon ou si vous la gardez comme support.

Et voilà, votre coque personnalisée est prête ! Il est important de savoir que ce genre de coque ludique ne protègera pas votre smartphone des chocs.

Besoin de plus de détails pour réaliser cette coque ? Découvrez la vidéo d’Adrianisen. La réussite à 3 minutes ;)

 

 

Vous ne risquez pas d’avoir la même coque pour smartphone que tout le monde !