Ink Hunter, l’application miracle pour tester un tattoo avant de passer sous les aiguilles

publié le 07.07.2017

Vous rêvez de vous faire un tatouage, mais vous n’êtes pas sur de vous ? Pas de problème, testez votre tatouage sur votre peau sans passer sous les aiguilles grâce à l’application Ink Hunter.

Vous adorez les tatouages, mais vous avez une appréhension. Du coup, vous ne passez pas à l’acte de peur de le regretter. Parce que oui, un tatouage c’est pour la vie. Impossible de faire marche arrière une fois que vous êtes passé sous les aiguilles de votre tatoueur. Et si on vous disait que ce n’était plus le cas… Aujourd’hui, il vous est possible de tester votre tattoo en temps réel avant de vous faire tatouer grâce à l’application Ink Hunter !

Comment tester mon tatouage ?

Après avoir téléchargé l’application sur votre smartphone. Prenez un stylo et dessinez trois lignes sur votre peau de la manière suivante « l_l ». Il est important de dessiner les trois lignes là où vous souhaitez faire apparaître votre tatouage.

Vous avez le choix : tester un tatouage proposé par l’application ou télécharger un dessin qui vous appartient. Sélectionnez le tattoo. Les trois lignes vont apparaître sur votre écran. Il faut les placer sur les lignes que vous avez dessinées sur votre corps. Une fois qu’elles sont détectées, le tatouage apparait comme par magie sur votre peau ! Il ne vous reste plus qu’à adapter la taille et la position du tatouage à votre goût et le travail est terminé.

Vous pouvez garder votre photo pour vous, mais si vous avez envie de demander l’avis de vos amis, Ink Hunter vous donne l’occasion de partager la photo sur les réseaux sociaux. Pas mal non ?

  

Grâce à Ink Hunter vous n’aurez plus aucun doute lorsque vous irez voir votre tatoueur !