#GrowingUpWithMyName le hashtag qui soutient les personnes aux noms bizarres

publié le 15.09.2017

Vous n’avez pas eu de chance, vos parents vous ont donné un nom bizarre ? Toute une communauté vous soutient et partage leurs histoires avec le #GrowingUpWithMyName.

Avec les années vous vous êtes habitué, mais pas de chance, vos parents vous ont donné un nom assez bizarre. Depuis que vous êtes petit vous en avez subit les conséquences. Déjà que ce n’est pas facile quand on porte un nom classique, alors imaginez-vous si votre nom était hors du commun… Heureusement, les réseaux sociaux nous surprennent toujours. Une communauté s’est formée autour du #GrowingUpWithMyName afin de soutenir toutes ses personnes.

Vous supportez les moqueries et les blagues depuis des années. En grandissant vous espériez que cela allait se calmer, mais au contraire maintenant vous devez supporter les blagues d’adultes lourdes et pas marrantes du tout. Le nouveau #GrowingUpWithMyName est un bonheur pour vous. Depuis qu’il existe vous pouvez partager vos mésaventures avec d’autres personnes qui vivent la même chose. Vous partagez vos histoires farfelues avec les autres et cela les rend marrantes au final.

Plutôt cool non ? Ne râlez plus dans votre coin et partagez vos expériences avec les autres sur les réseaux sociaux.

Voici quelques perles…