Foodie, l’application pour les accros aux photos de bons petits plats

publié le 14.05.2017

Vous êtes du genre à prendre vos plats en photos avant de saisir votre fourchette pour manger ? L’application foodie est faite pour vous ! Tirez de magnifiques photos de votre assiette avant de passer à table.

La nourriture et vous, c’est une grande histoire d’amour ! Vous aimez manger de bons petits plats et vous partagez ce plaisir avec vos proches et vos abonnés sur les réseaux sociaux. Du coup, impossible de manger votre assiette avant d’avoir pris LA photo parfaite. Seulement, ce n’est pas toujours évident… La lumière, le décor, puis parfait vos tomates ne sont pas aussi jolies à l’écran qu’en vrai. Pour résumer, ça peut prendre du temps de faire le cliché parfait. Si vous vous reconnaissez, vous serez heureux de découvrir l’application Foodie.

Qu’est-ce que Foodie ?

C’est une application gratuite disponible sur Androïd et IOS. Grâce à l’application prenez une photo avec un filtre adapté à la nourriture qui se trouve dans votre assiette. Poissons, viandes, salades, cocktails, … chaque plat à un filtre adapté. Vos tomates seront plus rouges, les couleurs des fruits seront plus peps, vous donnerez l’eau à la bouche à tous vos amis !

Vos simples photos de plats se transformeront en photos de professionnels à l’aide d’une trentaine de filtres qui seront à votre disposition et qui sont triés par type de nourriture.

 

  

 

Simple d’utilisation et super efficace, vous ne pourrez plus vous en passer !