Envie de savoir qui vous a supprimé de Facebook ? Voici comment faire !

publié le 06.10.2017

Vous vous êtes toujours demandé si l’un de vos amis vous avait supprimé de Facebook ? Découvrez qui est la personne qui vous a fait disparaître en toute discrétion.

Tout le monde est curieux et l’idée vous est déjà passée par la tête "qui aurait pu m’effacer de Facebook ?". Mystère… plus maintenant ! Découvrez qui vous a supprimé de Facebook grâce à l’application Who Deleted Me. A vous de voir si vous passez le cap ou pas…

Comment faire ?

Commencez par télécharger Who Deleted Me, une application qui est entièrement gratuite. Lorsque vous vous connectez la toute première fois l’application enregistre la liste complète de vos amis Facebook. Tous les jours, l’appli va parcourir votre liste d’amis afin de voir s’il y a eu du changement. Si quelqu’un vous a supprimé, vous êtes tenu au courant à l’aide d’une notification et vous découvrirez immédiatement qui est la personne qui a osé vous supprimer sans vous prévenir ou vous dire pourquoi. Aussi simple que bonjour !

Pas de panique, il se peut également que la personne ne vous ait pas supprimé de Facebook, mais qu’elle ait désactivé son compte. Dans les deux cas, Who Deleted Me précisera s’il s’agit d’un compte désactivé ou de quelqu’un qui vous a vraiment supprimé de sa liste d’amis.

Une notification vous sera également envoyée lorsque vous avez de nouveaux amis Facebook.

Un seul hic ? Impossible de découvrir qui a bien pu vous effacer de Facebook dans le passé. L’application est fonctionnelle dès que vous l’activez, mais ne sait pas faire de retour en arrière. Désolé !

 

  

 

Oserez-vous découvrir qui vous a supprimé de Facebook ou allez-vous passer votre tour ?