Duolingo, l’app qui vous apprend une nouvelle langue

publié le 15.03.2017

Apprenez une nouvelle langue de manière ludique avec Duolingo.

Vous avez envie d’apprendre une nouvelle langue, mais les cours ne sont pas une option. Ça coûte cher et ça prend du temps. Ce qu’il vous faut ? Une application gratuite qui vous apprend l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien ou encore le portugais gratuitement et de manière ludique… Il vous faut Duolingo !

Comment fonctionne Duolingo ?

Après avoir téléchargé l’application, sélectionnez la langue que vous souhaitez apprendre. Ensuite, lancez-vous où vous le voulez et quand vous le voulez. La bonne nouvelle ? Duolingo ne vous prendra que quelques minutes par jour.

Apprenez une langue, mais ne vous ennuyez pas. L’application, vous propose des petits jeux sympa afin d’apprendre la langue. Gagnez des points et passez au niveau supérieur au fur et à mesure. Pas d’inquiétude, toutes vos aptitudes seront testées. L’écrit, le parler, l’écoute, … Duolingo n’oublie rien !

Si vous ne vous entraînez pas assez régulièrement, votre niveau s’affaiblit et il faudra le recommencer pour ne pas perdre vos bonnes habitudes. Si besoin, programmez des notifications à une heure précise afin de ne pas oublier votre petite séance Duolingo.

Envie d’en voir un peu plus ? Découvrez la vidéo de Duolingo.

 

 

Apprendre une langue n’a jamais été aussi fun et facile !