Dosecast, l’application qu’il vous faut pour survivre à un rhume

publié le 10.11.2017

Vous êtes enrhumé et vous ne vous en sortez plus avec tous les médicaments que vous devez prendre ? Utilisez Dosecast et dites adieu à votre rhume.

Si vous êtes du genre à vous emmêler les pinceaux lorsque vous devez prendre des médicaments, Dosecast est fait pour vous. Vous réussirez à combattre votre vilain rhume plus vite que prévu grâce à cette application qui vous file un coup de pouce.

Qu’est-ce que Dosecast ?

C’est une application qui vous aide à prendre vos médicaments. Quand on sort de chez le docteur ce n’est pas toujours facile de retenir tout ce qu’il a dit. Une pilule trois fois par jour, l’autre une fois par jour, mais en mangeant et si la liste est plus longue on ne s’y retrouve plus. Puis certain d’entre nous avons tendance à tout simplement oublier de prendre un médicament... Pour éviter de s’y perdre, de mal prendre un médicament ou encore de l’oublier, téléchargez Dosecast.

Comment ça fonctionne ?

Dès que vous rentrez de votre rendez-vous chez le docteur, rentrez toutes les informations sur la prise de vos médicaments dans l’application. Grâce à cela, vous recevrez des notifications aux heures précises où vous devez les prendre. L’application s’adapte également au fuseau horaire de votre smartphone. Si vous voyagez, pas de panique vous recevez toujours des notifications correctes.

C’est également efficace pour les personnes qui suivent un traitement. Personnalisez les notifications, rentrez vous-même le nom des médicaments et le dosage précis que vous devez prendre.

 

  

 

Avec Dosecast plus aucun risque d’oublier ou de se tromper avec un médicament !