Créez votre propre personnage sur Snapchat grâce à Bitmoji

publié le 17.11.2017

Si vous êtes accro à Snapchat, vous allez adorer Bitmoji ! L’application vous permet de créer votre propre personnage afin de l’intégrer dans vos snaps.

Snapchat est le réseau social qui cartonne en ce moment. Les marques, les célébrités, les magazines, … tout le monde (ou presque) utilise ce réseau social divertissant. Il vous permet de partager tout et n’importe quoi avec vos abonnés. Utilisez des filtres et des effets marrants et partagez tout cela sur la toile dans une story disponible durant 24 heures. Mais ce n’est pas tout, snapchat a encore réussi à nous surprendre avec les bitmojis. Un personnage que vous pouvez créer et qui vous représente dans vos snaps. Explications.

Qu’est-ce qu’un bitmoji ?

Il s’agit d’une application que vous devez télécharger afin de pouvoir créer et utiliser votre personnage sur Snapchat. Une fois sur Bitmoji, Choisissez la forme et les traits de votre visage, la couleur de vos yeux, vos cheveux et même votre maquillage ! Créez votre silhouette et habillez votre mini vous.

Une fois votre bitmoji prêt, il suffit de l’intégrer à Snapchat ! Après avoir fait une photo ou vidéo sur Snapchat appuyé sur le petit carré en haut à droite. En bas de votre écran, cliquez sur la petite tête. Vous découvrirez votre bitmoji disponible en toute circonstance : amoureux, déguisé, fâché, marrant, etc. La bibliothèque est régulièrement mise à jour et vous propose tout le temps de nouvelles situations cocasses afin que vous puissiez intégrer votre mini vous dans vos snaps.

 

Tellement fun et marrant qu’on ne peut plus s’en passer !