Créez une mini vidéo fun et inattendue avec Boomerang

publié le 13.09.2017

Si vous êtes à la recherche d’originalité, testez Boomerang. Oubliez les photos et vidéos classiques et réalisez une mini vidéo originale !

Vous êtes toujours à la recherche de l’application qu’il vous manque sur votre smartphone. Vous recherchez des applications originales et faciles à utiliser. Boomerang fait partie des applications indispensables ! Grâce à elle, créez des vidéos délirantes.

Comment ça marche ?

Boomerang est une application appartenant à Instagram. Elle a été créée pour que les utilisateurs de l’app puissent l’utiliser et poster leurs minis vidéos sur le réseau social. Il est donc très facile de télécharger votre vidéo boomerang sur Instagram, mais aussi Facebook ou sur votre smartphone.

La création d’un boomerang est très facile. Ouvrez l’application et utilisez la caméra avant ou arrière (à vous de choisir !). Appuyez sur le bouton et l’application va tirer une dizaine de photos en rafales et créer un mini vidéo, un genre de gif. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à télécharger la mini vidéo sur Facebook, Instagram ou sur votre smartphone. La photo sera également sauvegardée dans votre galerie Boomerang.

Petit aperçu dans la vidéo de Digital Trends.

 

Simple comme bonjour !