Créez de magnifiques montages photos avec Moldiv

publié le 28.03.2017

Vous adorez faire des photos et créer de magnifiques montages ? Il vous faut Moldiv, l’application photos dont vous ne pourrez plus vous passer.

Faire de belles photos vous adorez ça. Mais c’est encore mieux quand vous pouvez en assembler plusieurs ou quand vous pouvez vous amuser avec des filtres. Seulement, vous n’êtes pas un professionnel et vous n’avez pas de programmes tels que Photoshop and Co. Heureusement, ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Téléchargez Moldiv et réalisez de magnifiques montages photos du bout de vos doigts.

Qu’est-ce que Moldiv ?

C’est une application qui vous offre énormément de possibilités pour le montage de vos photos. Avec Moldiv, éditez vos photos comme bon vous semble. Filtres et outils (luminosité, flou, chaleur, etc.) sont à votre disposition pour que vos photos soient parfaites.

Ensuite, réalisez des collages avec vos photos. Un cadre avec une, deux, trois ou douze photos, tout est possible. Vous pouvez choisir la forme des collages, changer les photos de places, les agrandir… à vous de choisir !

Et si vos photos se retrouvaient dans une page de magazine ? Faites-le avec Moldiv ! C’est une autre option disponible sur l’application. Insérez vos photos et vos textes dans une page de magazine. L’application vous propose différents canevas, vous n’avez plus qu’à faire un choix.

L’application à son propre appareil photo. Le basique et le "beauté". Avec l’appareil photo "beauté" votre peau est lisse et vos défauts disparaissent. Vous pouvez également créer un flou arrière et vous amuser avec tous les autres outils.

Utilisez l’application en fonction de vos besoins et vos envies. Ce ne sont pas les outils qu’il manque. Laissez parler votre créativité et vos ferez des merveilles.

 

screen696x696_1 screen696x696 (2) screen696x696 (1)

 

Tous les outils se trouvent entre vos mains pour réaliser des montages photos extraordinaire !