Buzz : ces animaux stars des réseaux sociaux

publié le 23.06.2017

Vous adorez les animaux et vous pourriez regarder des centaines de photos pendant des heures ? Découvrez les stars des réseaux sociaux qui vous feront craquer à tous les coups.

Vous êtes accro à votre smartphone et aux animaux ? Il est temps de faire connaissance avec ces animaux stars des réseaux sociaux qui rassemblent des milliers d’abonnés. Leurs photos vous feront craquer ! 

Grumpy cat

Tardar Sauce surnommée Grumpy Cat est une chatte qui fait le buzz depuis 2012. Elle rassemble plus de 8 millions d’abonnés sur Facebook et c’est une célébrité sur Instagram. Star des réseaux sociaux grâce à son visage grincheux, elle a fait le tour du monde pour se rendre sur des plateaux de télévisions. Aujourd’hui, c’est aussi une star de cinéma. Retrouvez-la dans "Le pire Noël de Grumpy Cat" et si vous êtes fan, rendez-vous sur son e-shop pour vous acheter un mug à son effigie.

Boo

Boo est le chien le plus mignon au monde !  Un petit canin à la coupe de cheveux exceptionnelle qui adore porter des t-shirts et aime prendre la pose pour faire de magnifiques photos. Il rassemble plus de 17 millions d’abonnés sur Facebook sans oublier sa présence sur tous les autres réseaux sociaux (Instagram, Twitter, etc.). Aujourd’hui, il a deux nouveaux adorables compagnons de jeu pour vivre de nouvelles aventures.

Penguin Bloom

Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une pie apprivoisée. Penguin Bloom a été sauvée à la naissance par un petit garçon et n’a plus jamais quitté la grande famille. Aujourd’hui, elle passe tout son temps avec les enfants et participe à la vie quotidienne. Des moments magiques qu’ils ont décidé de partager avec le monde entier sur Instagram où plus de 118 000 personnes les suivent.

Biddy

Biddy est un hérisson tout petit et tout mignon qui a fait le tour du monde avec son maître. Le petit animal était fan de selfie et posait dans des décors paradisiaques. Le petit animal a rassemblé plus de 500 000 abonnés sur Instagram. Malheureusement, le petit hérisson est décédé suite à un cancer. Aujourd’hui, ses photos restent ouvertes à tout le monde en son hommage.

La famille chinchilla

Adorable ! Toute une famille de chinchilla se laisse filmer et prendre en photo pour votre plus grand plaisir. Ils rassemblent plus de 11 000 personnes sur Instagram et 37 000 sur Youtube. Ils adorent faire des bêtises et aiment se prélasser durant l’après-midi. Vous ne risquez pas de vous ennuyer en les observant !

La famille des animaux stars des réseaux sociaux est encore très grande : Darcy le hérisson, Yogurt le chien pirate, Chompers le corgi, Cécile Delevingne le lapin, Lil Bud le chat, Colonel Meow, Loki le chien-loup, Hamilton le chat hipster, Norm le carlin, Prince Hilton, Snoopy Babe, etc.

A vos smartphones !