Acheter et vendre des affaires près de chez vous en quelques clics avec letgo

publié le 29.03.2017

Besoin de vendre ou d’acheter quelques affaires facilement et près de chez vous ? Optez pour l’application letgo.

Vendre et acheter des affaires de seconde main n’est pas toujours facile. L’autre option ? Les vide-dressing/armoire. Dans les deux cas, cela demande du temps et parfois de l’argent. Un investissement et engagement que vous n’êtes pas prêt à prendre. Autant opter pour une manière simple, facile et rapide… Utilisez letgo !

Qu’est-ce que letgo et comment ça fonctionne ?

C’est une application qui vous permet de vendre et acheter des affaires de seconde main en quelques clics et près de chez vous. Grâce à la géolocalisation l’application trouve des vendeurs et acheteurs non loin de vous. Vous pouvez également voir les articles que vos amis ou les amis de vos amis vendent sur letgo.

Pour mettre un article en vente, c’est simple. Prenez une photo de la pièce avec l’application. Ajoutez une description, un prix, une catégorie et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu’à attendre pour voir si quelqu’un est intéressé par votre article.

Lorsque vous passez à la vente pas d’e-mails ou d’appels énervant. Un chat s’ouvre dans l’application et vous permet de régler tous les détails avec l’autre personne. Paiement, rencontre, envoi… à vous de voir !

Simple et efficace, la preuve en vidéo.

 

 

Faire du shopping ou vendre ses affaires n’a jamais été aussi simple !