A tester : les emojis de Kim Kardashian !

publié le 26.05.2017

Vous êtes fan des Kardashian ou au contraire vous ne les aimez pas ? Dans les deux cas, vous allez adorer les Kimojis, les emojis à l’effigie de la starlette de la télé-réalité.

Impossible de vivre sur cette terre sans connaître les Kardashian ! Vous pouvez les aimer ou les détester, vous en avez quand même entendu parler. La plus célèbre de la famille ? Miss Kim Kardashian West, mariée au célèbre rappeur Kanye West et maman de North et son petit frère Saint. Après avoir connu un grand succès avec leur télé-réalité et leur marque de vêtements et de cosmétiques, la famille s’est lancée dans le monde des applications, mais pour Kim K ce n’était pas suffisant ! La starlette a créé des emojis à son effigie, les Kimojis.

Non, vous ne rêvez pas ! Les Kimojis existent vraiment. Vous pouvez retrouver les célères fesses de Kim Kardashian, sa poitrine, ses différentes coupes de cheveux, mais aussi son visage qui pleure et qui a tellement fait le buzz et ce n’est pas tout ! Petites voitures, rouge à lèvres, bijoux, cœurs, ses sœurs, accessoires de beauté, nourriture, animaux, ainsi que des emojis qui bougent et un clavier personnalisé !

Bien évidemment, la starlette de la télé-réalité a fait en sorte de créer des Kimojis qu’on ne retrouve pas dans les emojis classique de tous les smartphones. Au final, qu’on l’aime ou qu’on la déteste, les Kimojis sont fun et vous amusent. La preuve, les Kimojis sont très longtemps restés en tête des téléchargements mobiles et cela a même perturbé l’Apple Store ! Kim Kardashian s’est immédiatement excusé sur les réseaux sociaux :

"Apple, je suis tellement désolée d’avoir cassé votre App Store. Je n’arrive pas à croire que tant de personnes ont téléchargé Kimoji a un tel point que ça a perturbé tout l’App Store. Nous avons travaillé tellement dur sur cette appli et nous savons qu’il y a quelques soucis dus aux téléchargements massifs. Toute l’équipe technique tente d’y remédier. Mon appli Kimoji fonctionnera bientôt normalement."

Voici un petit aperçu des Kimojis, mais vous pouvez également jeter un coup d’œil à son compte Instagram où la célébrité a posté plusieurs captures d’écran de ses Kimojis.

 

  

 

Alors, êtes-vous tenté de télécharger les Kimojis ?