6 bonnes raisons de vous débarrasser de votre vieux smartphone

publié le 18.04.2017

On a tendance à s’accrocher à nos vieux smartphones, mais à quoi bon ? Soutenez le Télévie et débarrassez-vous de lui ! Voici quelques bonnes raisons pour vous convaincre.

A l’occasion de la 29e édition du Télévie, Allo RTL et BASE s’engagent à aider la recherche contre le cancer chez l’enfant et l’adulte.  Ils ont eu la brillante idée de récupérer vos vieux smartphones pour récolter des dons. La valeur de votre smartphone est entièrement reversée au Télévie. Si vous avez encore du mal à vous séparer de votre ancien smartphone, voici 6 bonnes raisons de passer le cap !

1. Premièrement, il ne vous sert plus à rien ! Bah oui… vous êtes toujours accrochez à votre nouveau smartphone.

2. Soyez honnête vous ne l’utilisez plus et vous l’utiliserez certainement plus jamais

3. Sans oublier que c’est un ramasse poussière ! Vous n’arrivez même plus à détecter la couleur d’origine de ce smartphone.

4. Au final, vos vieux smartphones prennent de la place dans vos tiroirs. De la place dont vous avez certainement besoin.

5. Il faut nous croire, une fois débarrassé de vos vieux smartphones, vous serez heureux d’avoir fait de la place dans vos armoires.

MAIS SURTOUT !

6. Vous faites avancer la recherche contre le cancer chez l’enfant et l’adulte !

Comment participer à l’action du Télévie ?

Rendez-vous dans un BASE shop avec votre vieux smartphone. N’oubliez pas de le charger avant de l’apporter au magasin. Un vendeur estimera la valeur de votre smartphone et cette somme sera entièrement versée au Télévie !

Pour plus d’informations sur cette magnifique action, rendez-vous sur Allo RTL.

Faisons gagner la vie !