5 accessoires d’hiver indispensable pour votre smartphone

publié le 01.12.2017

Nos smartphones sont de plus en plus résistants, mais ils ne sont pas indestructibles. C’est pour cela qu’il est préférable de les protéger pour qu’ils puissent faire face à l’hiver. Voici les 5 accessoires d’hiver indispensable pour votre smartphone.

1. Les gants pour écran tactile

Naviguer sur votre smartphone ou écrire un sms avec des gants classiques? Impossible ! Pour pouvoir garder vos mains au chaud tout en utilisant votre smartphone il vous faut une paire de gants pour écran tactile. Prendre des photos ou répondre à un sms ne sera plus un problème pour vous.

2. Une housse étanche

Si votre smartphone se retrouve sous la neige, la grêle ou la pluie il risque de rendre l’âme. L’eau, l’humidité, le froid et bien d’autres facteurs peuvent endommager votre téléphone. Pour éviter les dégâts, placez votre smartphone dans une housse protectrice. Il sera à l’abri de la neige et de la pluie et vous éviterez une catastrophe.

3. Une coque solide et waterproof

Cet hiver vous partez au ski ou vous aimez tout simplement faire des balades hivernales ? Optez pour une coque solide et waterproof. Votre smartphone sera protégé contre les chocs et ne risque pas de prendre l’eau.

4. Des gants Hi-call

Il neige et vous êtes emmitouflé dans votre veste, vos gants et votre écharpe et c’est à ce moment précis que votre téléphone sonne. Et si on vous disait que vous pouviez prendre votre appel à l’aide de vos gants ? Non, vous ne rêvez pas. Aujourd’hui, vous pouvez répondre à vos coups de téléphone grâce à vos gants Bluetooth Hi-call. Placez votre petit doigt près de votre bouche et votre pouce à l’oreille et le tour est joué.

5. Une chaussette de protection

Votre smartphone peut aussi prendre froid lorsque les températures chutent dehors. C’est pour cela qu’il faut le tenir au chaud afin d’éviter que les composants électroniques soient endommagés. Il vous suffit de glisser votre smartphone dans une chaussette de protection. Un tas de modèles différents sont disponibles, mais optez pour une housse qui protège votre smartphone du froid, de l’humidité et des chocs. 

Avec ces quelques accessoires votre smartphone pourra affronter l’hiver en toute sécurité !