My Allo RTL
Simplifiez-vous la vie

Application smartphone pour suivre votre utilisation de minutes, SMS et MB. Disponible gratuitement pour Android, iOS et Windows Phone.

Télécharger

Rapide pratique et gratuit

  • Gérez votre budget de A à Z
  • Consultez le solde de votre compte, vos factures et l’historique de vos paiements
  • Rechargez et payez votre facture en un clic, et c’est réglé!

à qui l’app est-elle destinée ?

  • Tous les clients Allo RTL avec un abonnement ou une carte prépayée.
  • Disponible pour votre smartphone (iPhone, Android et Windows Mobile) et smartwatch (Apple Watch et Android Wear)

Découvrez les autres services disponibles

votre espace client

Consultez la liste de nos questions fréquemment posées

  • Quels sont les avantages de l'application My Allo RTL ?

    Maîtrisez votre budget : consultez votre consommation (Internet mobile/minutes/ SMS/crédit). Réglez vos factures ou payez pour d’autres numéros Allo RTL et accédez à l’historique de vos factures. Rechargez pour vous ou pour d’autres numéros Allo RTL. Recevez des alertes sur mesure : configurez la date ou le montant limite à partir duquel vous souhaitez recevoir une alerte.

  • Comment activer/désactiver l’application ?

    L’application My Allo RTL est disponible pour tous les clients Allo RTL via le réseau BASE ou via un réseau WiFi. Rendez-vous sur l’appstore (Apple App Store, Android Google Play, Windows Market), puis téléchargez gratuitement l’application My Allo RTL sur votre smartphone et installez-la. Nous vous conseillons de télécharger l’application au départ d’une connexion WiFi car le volume de data consommé vous sera facturé si vous téléchargez l’application via le réseau BASE. Lors de son utilisation, vous êtes automatiquement connecté via le réseau 3G. Vous pouvez désactiver complètement l’application en la désinstallant, tout simplement.

  • Le volume de data lié à l’utilisation de l’application My Allo RTL est-il payant ?

    Le volume de data que vous consommez en Belgique est déduit de votre forfait (ou facturé, si vous pas de data inclus). Il est cependant limité à quelques KB par session et bien sûr, il est gratuit si vous passez par le réseau WiFi.

  • Et à l'étranger ?

    A l’étranger, le volume de data que vous consommez est soumis au tarif de l’opérateur étranger (tarif data roaming). Vous êtes automatiquement averti dès que vous êtes sous le statut de roaming. Un message s’affiche alors sur toute la largeur de l’écran Autres questions? Retrouvez toutes les informations dans la rubrique MY Allo RTL

Appelez-nous

Nos collaborateurs sont à
votre disposition tous les jours,
de 8h à 22h.

1953

Gratuit en Belgique depuis
votre téléphone Allo RTL

+32 486 19 19 53

Depuis n’importe quel autre
téléphone où que vous soyez