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Toutes vos factures Allo RTL des 24 derniers mois sont téléchargeables au format PDF.

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Pourquoi utiliser ce service ?

Pour diminuer notre empreinte écologique tout en vous évitant les retards éventuels de paiement et vous permettre d'avoir une vue complete à portée de main.

Disponible partout

Vous êtes averti par SMS et/ou e-mail dès qu'une nouvelle facture est disponible. Vous pouvez ensuite la consulter sur votre espace client ou sur l'application My Allo RTL directement depuis votre smartphone.

Un délai supplémentaire pour payer

Un e-mail arrive plus rapidement qu'une lettre ! Vous disposez donc de plus de temps pour payer votre facture. Vous pouvez aussi la régler immédiatement en ligne dans un environnement sécurisé.

Gain de place

Fini les papiers à stocker ou que l'on égare tout le temps ! Retrouvez dans un seul endroit, vos 24 dernières factures au format électronique.

Un geste pour l’environnement

Qui dit moins de papier, dit moins de transport et une diminution de votre empreinte écologique. Mais cela permet également une réduction des coûts et la possibilité de vous proposer des abonnements aux prix les plus compétitifs du marché.

Consultez la liste de nos questions fréquemment posées

  • Recevrai-je encore mes factures sur papier après avoir choisi la facture électronique ?

    Si vous optez pour les factures électroniques, vous ne les recevrez plus qu’en ligne. Si vous avez besoin d’une version papier, il est très facile pour vous d’imprimer ces factures PDF.

  • Comment faire pour recevoir ma facture électronique par e-mail ?

    Ce service est uniquement disponible si vous ne recevez pas de factures papier. Décidez dès à présent de recevoir vos factures uniquement de manière électronique. Pour y parvenir, rendez-vous dans l’espace client et indiquez sous « Mes paramètres – Facturation » de quelle manière vous souhaitez recevoir vos factures.

    Sélectionnez « en ligne » sous « type de facture » ou envoyez gratuitement par SMS PAPIER STOP au 1913. Souhaitez-vous recevoir une confirmation e-mail avec plus de détails à chaque nouvelle facture ? Rendez-vous dans l’espace client et mentionnez votre adresse e-mail sous « Mes données – Coordonnées ». Nous vous enverrons l’information de paiement par e-mail afin que vous puissiez payer votre solde dû.

    Rendez-vous dans l’espace client ou l’application My BASE pour consulter les détails de la facture. Il est prévu, dans le futur, de joindre la facture en format PDF à l’e-mail.

  • La facture électronique est-elle un document valable ?

    Oui. Si vous recevez aujourd’hui encore une facture papier, celle-ci constitue le document valable et la facture électronique en sera un duplicata. Dès l’instant où vous modifiez vos préférences et optez pour « en ligne » sous « type de facture », dans « Mes paramètres – Facturation » (espace client), la facture électronique devient le document valable, aussi sur le plan juridique. La législation belge définit que, depuis le 1er janvier 2013, les factures électroniques et papier sont traitées de façon égale.

    Cela signifie qu’à partir de cette date, les données d’une facture peuvent être envoyées et reçues aussi bien sur papier qu’au format électronique. Ce principe provient de la directive européenne qui fixe les règles de facturation (directive 2010/45/UE du Conseil du 13 juillet 2010 modifiant la directive 2006/112/CE relative au système commun de taxe sur la valeur ajoutée en ce qui concerne les règles de facturation).

    L’administration belge de la TVA a aussi inscrit ce principe dans la législation belge. Pour plus d’informations sur la législation, merci de consulter http://www.efacture.belgium.be/legislation

  • Comment payer ma facture en ligne ?

    Cela se fait par un simple clic sur le bouton « payez une facture » dans l’espace client ou l’application My BASE sous « mes factures ».

    Si le bouton n’est pas visible, peut-être payez-vous vos factures par domiciliation bancaire ou domiciliation de la carte de crédit; dans ce cas, le paiement est automatique et vous n’avez pas la possibilité de le faire en ligne.

  • Comment demander un mot de passe pour l'espace clients ?

    Envoyez gratuitement par SMS 'LOGIN' (p.ex. LOGIN Jean12345) au 1913. Votre mot de passe se compose de minimum 8 et maximum 16 caractères (lettres et/ou chiffres).

  • Comment consulter sa facture électronique ?

    Connectez-vous avec votre numéro de GSM et votre mot de passe.

    • - dans l’app MY ALLO RTL
    • - dans l’espace client sur votre ordinateur ou votre tablette

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